Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.

Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les races ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Et on tuera tous les affreux... -> Glossaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash Crescent
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Les races Répondre en citant

En ce qui concerne les races, je laisse le joueur libre de s'en choisir une. Si je vois que c'est trop le bordel, j'éditerai et je fixerai quelques choix de race.

Si par le plus grand des hasards vous souhaitez créer une race inconnue de tous (autre que les classiques elfes, nains etc) c'est possible. Veuillez simplement poster ici meme la description de votre race, ses caractéristiques de bases etc etc, juste histoire de nous tenir au courant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Race: Fée
Clan: Clan des Gentils
Classe: Voleuse
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Les races Répondre en citant

Hihihihahahaahha Laughing

(premier post inintéressant... euh tu vas pas me gicler? hein?)

Smile ( j'adore ce smiley il a une tête de maniaco-psychopathe)

J'ai l'honneur d'être une fée ma chère, taille humaine (bien qu'assez petite), yeux surnaturels, et rien de bien fantasy sinon. Après c'est pas drôle hihi  Okay
Visiter le site web du posteur
Ash Crescent
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:30 (2007)    Sujet du message: Les races Répondre en citant

Bon bah j'en profite pour poster ma propre description donc! (Tu t'es pas foulée hein XD).

Race: Farfadets.

Description de base:

Les farfadets ne font généralement pas plus d’un mètre. Ils sont rapides, vigoureux, mais n’ont aucuns talents pour ce qui est des choses de la guerre. Ils sont facétieux, parfois agressifs mais pas rancuniers, irresponsables, et aiment s’amuser (peu importe le moyen). Ils sont d’un naturel sociable et profiteur.

Caractéristiques générales:

Ce peuple vit surtout dans la foret de Kolth, dont il prend soin. Il est un peu une sorte de serviteur si vous voulez, mais des serviteurs respectables. Il paraît qu’avoir un farfadet chez soi est un signe de chance et de prospérité. Mais ça, c’est surtout parce que ces petits êtres ont la capacité d’exaucer un vœu de chaque personne qu’ils rencontrent

Race: Fée
Clan: Clan des Gentils
Classe: Voleuse
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:32 (2007)    Sujet du message: Les races Répondre en citant

Je détaillerai plus dans la description non mais! Confused
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Les races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Et on tuera tous les affreux... -> Glossaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006