Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.
 
Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les clans ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Et on tuera tous les affreux... -> Glossaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:25 (2007)    Sujet du message: Les clans Répondre en citant

En arrivant sur Belrusk, vous devrez choisir un clan. Au début, les « sans clans » ne seront pas acceptés car il faut peupler toutes les parties du forum. Vous aurez donc le choix entre 5 clans.

Contexte politique:

La prise de pouvoir sur Belrusk n’est ni stable ni garantie. On y organise généralement des élections symbolique, mais le clan qui accède au pouvoir est en fait le plus fort (a forte dose de pressions et de menaces, on peut faire plein de choses… je parle d’expérience).

Actuellement, le pouvoir est détenu par le clan des zami désanimo (faudrait revoir les noms… j’suis pas douée pour ça). Celui qui règne (je lui aies pas encore trouvé de nom... on a qu'a l'appeler Keg) est un écolo naturiste qui passe son temps a respirer des fumées illicites. Il est irresponsable, et ne fait strictement rien pour son pays, ni meme pour contrer la secte sataniste Pro-Paolotiste qui se développe de plus en plus. De plus, il ignore qu'une guerre est sur le point d'éclater entre les hérétiques et l'ensemble des autres clans.

Le clan des méchants:

Presque tous les membres de ce clan font partie de la secte PP (Pro-Paolotiste). Secte dont les membres ont voués leur vie a essayer de ramener Paolo, qu'ils pensent mort, sur Belrusk. Ils s’y prennent a forte dose de sacrifice en tout genre (mais ils sont encore néophyte en la matière). Par principe, ils n'aiment pas le clan des gentils (les méchants n'aiment pas les gentils parce qu'ils gagnent toujours a la fin, c'est bien connu). Les méchants vivent sous terre et ne sorte que la nuit... toujours par principe, parce que ca leur donne un style. Ils ne savent pas nager mais son doués pour se déplacer dans le noir. Leur économie est surtout basée sur l'exploitation de mines.

Le clan des gentils:

Le clan des gentils est pauvre. Il est presque entièrement composé de clochards parce qu’il a trop voulu faire le bien. Ils ont tout donné, mais n’ont rien reçu en retour. Bref, ils sont cons. Ou naïfs, je sais pas encore. Ils sont souvent la cible des fanatiques Pro-Paolotiste. Pour fuir les méchants (qui, rappelons le, ne savent pas nager), ils ont construit une ville sur la mer grace a un ingénieux syteme de pilotis. La journée ils investissent le port et mendient. Certains sont d'ailleurs obligés de voler pour survivre. Les gentils ne sont donc plus aussi gentil qu'au début, mais ils répugnent toujours autant a tuer. Vivent principalement de peche.

Le clan des rustres:

Le clan des rustres lui, pense que le monde ne doit tourner qu’autour de la guerre. Lorsque la paix est sur le point d’arriver, il n'a de cesse de foutre la merde… En effet, depuis des générations ses membres passent leur vie a perfectionner leur art du combat et ne savent rien faire d’autre. Sans Guerre, ils ne sont plus d'aucune utilité. Ils sont belliqueux, égoistes et completement désordonnés. Ils ne supportent ni la hierarchie ni les ordres et n'ont d'ailleurs pas de chef. Il y a bien eut un prétendant a ce poste il y a de ça quelques année, mais il s'etait reçut un pavé sur le crane et était mort d'une intoxication alimentaire (aucun rapport, je vous l'accorde) avant meme d'etre élu. Ils pillent et tuent. Les brutes épaisses de base quoi.

Le clan des zami désanimo:

Les membres de ce clan vivent exclusivement dans la foret. Ils ne l'affectionnent pas particulierement, mais se doivent d'y vivre en souvenir de la belle Klug. Si ils avaient su que Klug était en réalité un troll naturiste peut etre n'auraient-ils jamais mis les pieds dans la magnifique foret? Et ca n'aurait pas été dommage, surtout pour la foret. Les membres de ce clan pronent le retour a la vie naturelle. Ils sont des écolos endurcis et veulent imposer leur mode de vie au reste du monde. C'est pourquoi ils se sont donné comme mission de recouvrir la planete d'arbres. A leur façon, des zami désanimo peuvent etre considérés comme une secte.

Le clan des hérétiques:

Le clan des hérétiques rassemble une foule de non-croyants, de croyants frustrés et de croyants déçus. Toujours est il qu'il n'ont jamais rien demandé a personne. Ils essayent de vivre tranquilles dans leur coin, en paix. Seulement, a chaque fois qu'ils y arrivent, cette paix qu'ils chérissent est menacée (ou tout simplement anéantie) par les autres clans. Il a supporté depuis le début les fantaisies des autres clans, mais la il commence a saturer. Il a récemment entammé une série d'autodafé destinés a bruler tous les fauteurs de troubles foulant leurs terres.
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Et on tuera tous les affreux... -> Glossaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com