Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.

Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ezechiel Ailes d'Argent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel Ailes d'Argent

Race: Ange
Clan: Clan des Gentils
Classe: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Ezechiel Ailes d'Argent Répondre en citant

Nom : Ailes d'Argent (c'est auto attribué, je tiens à le préciser)

Prénom : Ezechiel

Sexe : masculin, même si on pourrait aussi bien dire asexué Very Happy

Age : c'est un ange, et les anges n'ont pas d'age (zut j'ai fait du spoil Embarassed )

Race : Ange

Clan : clan des Gentils

Classe : Guérisseur

Description physique : Ezechiel est donc un ange homme (si si, c'est rare mais ça existe !). Et c'est un ange tout ce qu'il y a de plus ange. En gros, il est beau et blond quoi... Pour donner une idée un peu plus précise de son charme angélique (pardon, j'ai pas pu résister Embarassed ) et ravageur, Ezechiel est grand, musclé mais pas trop, en fait juste ce qu'il faut pour avoir un corps parfait et contrebalancer sa minceur. Ses traits sont fins, presuqe féminins, d'une pureté parfaite (comme un ange quoi, je me suis pas foulée). De grand yeux bleus illuminent son visage serein et renforcent sa beauté. Mais Ezechiel s'en fout d'être beau, après tout c'est un ange, donc il a pas de temps à perdre à fricoter avec des humaines mises en chaleur par sa seule présence. Parce que faut pas croire mais un ange, ça a du boulot ! Jamais une seconde à soi ! Mais pardon, je m'égare. Bref, dreniers détails, Ezechiel est vêtu d'un pantalon blanc qu'il peut parfois compléter d'une tunique tout aussi immaculée, mais ça il ne le fait pas souvent car il adore rester torse nu afin que tout le monde puisse bien voir ses deux grandes et belles ailes. Parce que oui, ses ailes, c'est sa fierté (je le comprends un peu d'ailleurs Wink )

Description morale : Portrait angélique me direz-vous ? Rien de bien looser là dedans, ça en deviendrait presque décevant je trouve. Mais non, je vous rassure, Ezechiel ne s'est pas perdu, il est absolument et parfaitement à sa place sur Belrusk. Je m'explique :

[Désolée, la suite au prochain épisode, je manque d'inspiration sur le moment Embarassed ]
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash Crescent
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Ezechiel Ailes d'Argent Répondre en citant

Comment tu nous laisses en plein suspense quoi! J'y crois pas... (Enfin bon, moi je connais déjà plus ou moins la suite, mais les autres? (En supposant qu'il y ait encore "des autres" ici...) Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Ezechiel Ailes d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006