Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.
 
Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: John Duff ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Duff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: Mérignac (33)
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pilleur de tombes
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Nom:

Duff

Prénom:

John

Sexe:

Masculin en apparence, bizarre en réalité x)

Age:

21 ans (Tcheuh ... Heureusement qu'on demande pas l'âge mental ici...)

Race:

Humain

Clan:

Clan des Zami desanimo

Classe:

Pilleur de tombes


Description physique:

Ah ... John Duff est un vrai Bad Boy en apparence. Les traits de son visage le démontre assez bien. En partant du haut on observe déjà qu'il ne se sépare jamais de son chapeau. Un chapeau tout ce qu'il y a de plus normal, coloré en noir et lui couvrant le peu de front dont il est doté. Ses sourcils sont bien coupés et forme un espèce d'accent circonflexe lui donnant l'air méchant alors qu'il n'en est rien. Ses petits yeux vont bien avec ses sourcils, petits, noirs et presque sans expression, sans sentiments. Son nez et sa bouche s'accordent parfaitement avec sa peau, d'un teint plutôt mâte. Son visage prend fin avec une barbichette à l'image de ses sourcils, c'est à dire très bien coupée et arrondie prés de la bouche. Quand il était petit on l'appelait "Frisette" à cause de ses cheveux frisés, vous l'aurez remarqué. Ces petites boucles de cheveux s'allongent jusqu'aux épaules et, comme tous ses traits, lui donnent un air de Mafioso.
Mais ce ne sont pas seulement ses traits du visage qui lui donnent cet air d'agent de la Mafia, ses habits y contribuent assez bien aussi. Tout d'abord, il s'habille toujours très classe, c'est à dire en smoking avec une belle cravate blanche accrochée au col de sa chemise noire. De la fourrure est fixé sur le col de son manteau de couleur marron. On remarque même des décorations rappelant celles d'un général ou d'un haut gradé de l'armée (sur ses épaules). Mais vous allez voir que notre John nationale est carrément l'inverse de ce qu'il parait être en réalité

Description psychologique:

Venons en donc à son aspect psychologique, sa morale, sa conscience ... Commençons d'abord par dire cela : John est le plus froussard du monde ! En plus d'avoir une arme ridicule par rapport à son élégance (un Lance pierres Very Happy ) il n'est pas souvent capable d'affronter tout ses adversaires, surtout quand il est seul ! En effet, quand il est en bande... Il fuit quand même mais confiant pour ses subordonnés qui, il faut le dire, se font souvent latter ! En plus de cette frousse, cette angoisse, cette peur constante de ses adversaires, John n'est pas du tout intelligent, il est même plus qu'abrutis. Il enchaine gaffe sur gaffe et n'est même pas capable de porter une petite pile de 4 assiettes sans en casser une. Son aptitude à réfléchir est égale à celle d'un orang-outan quand il est en période de reproduction, c'est à dire inexistante. Il lui arrive quand même quelque fois d'établir un plan, de former des équipes, de tracer une trajectoire avec stratégie et tactique, cela arrive souvent d'ailleurs très tard dans la nuit, lors d'une période tout à fait humaine appelée " rêve ".
Cependant, sans parler de son aspect psychologique de "combat", John est un gars très gentil, rempli d'humanité et attentionné envers tous. Il veut tout le temps aider les autres même si cela ne porte pas souvent ses fruits mais il a au moins un certain courage, celui d'essayer. Il possède une petite particularité, il est fou des femmes ! Les femmes sont sa source de bonheur alors quand il en voit une qui lui plait vraiment, son esprit devient hors de contrôle et il devient assez fou ...


Histoire:

Ah ... Le mois de Juillet ... Un mois particulièrement significatif pour John. Pour lui, cela signifie les vacances, le beau temps, les nanas en maillot de bain ou sans maillot à gogo .... Puis c'est aussi le mois de son anniversaire. Ce jour-là, John alla à la plage avec sa bande de rigolo. A leur passage, tous les vacanciers posèrent leur regard sur eux. "Signe d'admiration !" se dit John, mais il en était tout autrement, les vacanciers les fixaient non pas pour les admirer mais bel et bien parce qu'ils les trouvaient ridicule. En effet, la température avoisinait les 35°C et John et ses compères n'avaient rien trouvé de mieux que de venir à la plage habillé en manteau, ce qui expliquait leur teint rouge pivoine. La petite clique s'installa donc au milieu de cette petite baie arrosée par le soleil. Ils enlevèrent leur manteau (enfin un signe d'intelligence) en faisant découvrir aux autres leurs beaux corps. Car il fallait l'admettre, il étaient aussi beau qu'idiots ! John ordonna à ses subordonnés de garder ses affaires pendant qu'il allait trempouiller ses petits pieds. L'air était agréable et un vent très fin agitait les cheveux bouclés de John, les jolies filles étaient de sortis et quelque fois leur jolie poitrine l'étaient aussi, ce que remarqua John et qui lui fit saigner du nez. Il s'essuya proprement le nez pour passer inaperçu pendant qu'il inspectait chaque cellule de peau de ces seins au repos. "Ah ... C'est vraiment la belle vie !" pensa-t-il sauf qu'il pensa un peu trop fort et que certaines personnes adjacentes firent le rapprochement entre son teint rouge et une femme sein nue juste à côté.
Arrivé dans l'eau, il y plongea directement. Geste très idiot puisque qu'il fut pris d'une mini crise d'épilepsie caractérisé par de la bave, en un peu trop grande quantité, qui sortait de sa bouche. Malheureusement une de ces filles seins nues qu'il admirait tant était devant lui et prit mal le fait qu'il bavait en la regardant alors que le pauvre bougre avait perdu conscience. Et quoi de plus beau que de se prendre une belle baffe juste après avoir repris ses esprits ?! De toute manière John était habitué à ce genre de situation désavantageuse. Il remis son chapeau en place, évita une vague de peu puis décida de rentrer quand tout à coup une demi douzaine de Gobelin tous plus poisseux les uns que les autres se jetèrent sur un groupe de filles à la beauté sans égale. L'éclair de courage qui traversait parfois la tête de John le fit sursauter et gueuler au gobelin :

" Laisser ces déesses tranquilles ou vous aurez affaire à moi !"


Juste après ces quelques mots, son aspect fuyard reprit le dessus et il se dit qu'il aurait mieux fait de changer le "moi" de la fin par "mes camarades"... tant pis ... Mais que ne ferait-il pas pour ces Jolies donzelle ?! Alors, tandis que les Gobelins le regardèrent d'un air méchant, il siffla dans ses mains .... Pardon, c'est trop héroïque là ... Je reprends... Il émit un roucoulement d'une grande ampleur à l'intention de ses camarades  et un pigeon blanc, vêtu d'une cravate noir et un lance pierre dans le bec arriva à toute vitesse. Il lâcha l'arme que John  rattrapa de suite et se posa sur l'épaule de ce dernier.

" Bien joué ma poule !"

" T'es chiant ! je t'ai déjà dit et répété que j'étais un pigeon ! " dit l'oiseau

Les Gobelins hallucinèrent d'entendre un pigeon parler, mais après tout ils avaient bien vus un homme apparemment robuste roucouler donc bon ... Ils s'attendaient à tout avec lui et le chargèrent sans plus attendre. Puis le temps se stoppa, John fit un mouvement pour tendre la corde de son lance-pierre, visa et la lâcha. Cependant, il vit beaucoup trop tard que la boule chargée dans son arme était une boule violette et se dit un long et  profond " Nooooooooooonnnnnnn ....." dans sa tête. Le déroulement du temps revint à la normal et la boule explosa par terre, juste devant les gobelins. Une odeur pestilentielle se dégagea de cette boule et envahit toute les personnes devant John sur une large ligne droite d'au moins 5 m. Bien que l'odeur soit invisible, cela se remarqua nettement par la tombée des Gobelins, des femmes seins nues qui s'étaient faites agressées et de tout les plagistes derrière les Gobelins sur une ligne de 5m. Même les personnes alentours devaient se boucher le nez pour éviter de tomber dans les pommes. John avait encore voulu faire le héros et s'était encore ridiculisé par son cri anti-héros, son pigeon qui parle, son arme ridicule et sa boule très très puante. Le bougre décida alors de plonger dans l'eau pour passer inaperçu, ses amis étant habitués à ce genre de situation, s'en allèrent rapidement ...



Armes et équipements:

Lance-pierres avec tout un assortiment de boules à effets magiques :
- Les boules rouges forment des flammes
- Les boules bleues forment des piques de glace
- Les boules violettes lâchent des odeurs comparable à un pet de Troll à la puissance 1000
- Les boules vertes lâchent un mélange fort agréable de vomi, de morve et d'excréments
- D'autres sont encore à venir et à inventer ...

Particularité:

Grande résistance à l'abus de bière de toute sorte, court à une vitesse fulgurante (quand il s'agit de fuir), possède un pigeon qui parle sur son épaule !!

Relations:

John a beau être élégant et charmant, personne ne veut de lui, pourquoi donc ?

Compagnons:

Pigeon blanc portant le même manteau que lui et une cravate noir, mais en miniature, et qui parle !!!  


Dernière édition par John Duff le Jeu 3 Juil - 17:56 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Oh, un nouveau membre, déjà... J'en suis toute retournée (ouais enfin...).
Bienvenu, Ô noble loser, sur ce forum en pleine pseudo-résurrection. On va avoir besoin de personnel... Twisted Evil

PS: J'attend quand même la suite!
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
John Duff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: Mérignac (33)
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pilleur de tombes
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Merci !

Tout est prêt Smile
Revenir en haut
MSN
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Ow ow ow... Bon techniquement c'est vrai qu'on peut pas vraiment parler d'histoire, mais si sa vie est aussi minable qu'elle semble être alors ça résume plutôt bien.
Du coup, bah t'es validé quoi (comme si j'allais chipoter)! Par contre, avec toi j'crois qu'on est 4, donc pour Rp faudra se mettre d'accord. Mr. Green
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
John Duff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: Mérignac (33)
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pilleur de tombes
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Ce que tu viens de me répondre viens de me faire capter un truc ... En effet c'est pas une histoire xD J'ai confondu avec un test rp qu'il fallait faire sur un autre forum xD
Pour le rp je verrai avec Paul (Valdan le Fourbe 'me semble)
Revenir en haut
MSN
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

C'est pas un souci ^^
Tu peux toujours éditer pour compléter, mais tu es déjà validé. Sinon ouais, Paul c'est Valdan (et puis Key et Tchouquett aussi).

Bah... Bon Rp du coup! See you.
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
John Duff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: Mérignac (33)
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pilleur de tombes
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Ouaip merci, j'éditerai un jour xD
Revenir en haut
MSN
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

On y croit... Wink
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
John Duff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: Mérignac (33)
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pilleur de tombes
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Hé ca commence mal là, j'me suis déja fait une réput' de feignasse !
Revenir en haut
MSN
Shin le banni


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 29
Localisation: ici
Sexe: Masculin
Race: homeharb
Clan: Clan des Hérétiques
Classe: mage (terrestre)
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

c'est le forum pour ^^ bienvenue
_________________
aller pousse petite "machabriatus humanodevoratus", plus communément nommer "sombre mangeuse d'homme"
Revenir en haut
John Duff


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: Mérignac (33)
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pilleur de tombes
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: John Duff Répondre en citant

Merci ! J'vais m'y plaire alors ^^
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: John Duff

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com