Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.

Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Et on tuera tous les affreux... -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key Eldoran
Administrateur

Race: Nabot
Clan: Clan des Rustres
Classe: Barbare
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Bon, vu que je vous matraque pas tous les coins, vous l'avez probablement compris, Belrusk est de retour !

Alors contactez vos amis, en tout cas pour ceux qui en ont, et REVENEZ JOUER !

Voila, c'était bref et concis, mais j'en ai marre de taper le même message depuis une demi-heure
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Race: Fée
Clan: Clan des Gentils
Classe: Voleuse
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Cool! Vive Belrusk! Okay
Visiter le site web du posteur
Valdan le fourbe

Race: Humain
Clan: Clan des Méchants
Classe: Assassin (plus ou mo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Cher abruti en chef, tu as fait une faute, c'est "paR tous les coins" et non pas pas.

Je trouve que c'est une excellent idée, et je me ferais un plaisir de revenir jouer avec vous.

C'est rigolo les double-comptes
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Je suis contente de te voir si motivé cher Endar, et j'ai surtout hate de voir ton new perso Very Happy
Ca fait plaisir aussi de voir que certains membres survivent malgré la mort prématurée de ce sublimi-excellentissime forum (aheum). Pour ma part, je ferai tout simplement un nouveau personnage dès que j'aurai fini mon bouquin du moment... Je suppose que si Karma revient jouer activement, ainsi que Shin, on peut les autoriser a poster ailleurs sur le forum parce que s'ils attendent après Ash pour rp... Je prefere m'arreter là, au risque de choquer quelque ame sensible.
Shin le banni

Race: homeharb
Clan: Clan des Hérétiques
Classe: mage (terrestre)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

en tombe de mon bateau pasque j'ai fort envie de continuer ^^' l'autre rp aussi m'aurait plus mais bon finit shin zee le sanguinaire T_T

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Ne perd pas espoir, peut-être ressuciterais-je l'autre aussi.

En attendan, j'ai pas l'impression de faire spécialement d'émules en recommençant à jouer... Recommencez aussi quoi !

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

ash doit sauter du bato
^^'

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:28 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

je vois. mais bon, si on est que trois à jouer...

Toi, ça te dirais que je relance akayuki ?

Race: Moredhel
Classe: assassin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:37 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Hello les gens (et oui, toujours en retard... Embarassed , je vous jure je fais pas exprès....)
Juste pour vous dire que moi aussi je reprends le rp avec plaisir (dans la mesure de mes moyens bien sûr...). Mais bon, je suis contente ! J'aime bien Lorelei ! Twisted Evil
Alors merci merci !
Shin le banni

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

j'ai un penchant pour akayuki (se fofo lag grave chez moi l'aut' non ^^

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes Répondre en citant

Si ça se trouve, je vais aussi relancer akayuki

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Et nos braves héros revinrent, couverts de gloire et de croûtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Et on tuera tous les affreux... -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006