Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.

Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Sahenia [Ok] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahenia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:45 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Nom: Elle ne s'en souvient plus, elle n'en a peut etre jamais eu...
Prénom: Sahenia

Race: Nymphe

Clan: Zamidesanimo

Classe: Elle n'est pas du genre à se faire "classer" 

Description physique:
Sahenia est très grande, elle mesure environ deux mètres...Elle est aussi très mince (et très fière de l'être).
Elle a de longs cheveux noirs et bouclés qui lui descendent jusqu'aux genoux et dans lesquels elle accroche souvent des algues en decomposition, ce qu'elle croit etre seduisant.
Elle a de grands yeux verts petillants dont elle se sert pour hypnotiser les passants et la peau très blanche, ce qui est plutot etrange etant donné qu'elle passe ses journées a bronzer au bord de la rivière.
Elle ne se maquille pas, selon elle aucune creature vivante ne peut etre plus belle qu'elle, c'est donc inutile...Mais par securité (on ne sait jamais), elle écrase quelques fois des poissons et reccueille leur sang pour s'en servir de rouge à lèvres.

Description psychologique:
Là, il risque de ne pas y avoir beaucoup de lignes, parce que ce n'est pas vraiment son point fort.
Elle a tres peu de memoire et pas beaucoup de jugeote...Ses traits de caractère remarquables sont sa tendance sadique envers les nains et son envie permanente de se moquer d'autrui...
Elle affiche toujours un sourire etincelants, ce qui laisse souvent croire aux etrangers qu'elle n'est qu'une adorable petite fée des eaux, mais derrière cette apparence candide se cache un terrible monstre des mers, tueur de nain et arracheur d'yeux de troll.

Histoire:
Sahenia est né dans la rivière de Zzan, d'une mère nymphe célèbre pour son goût prononcé pour la chair de nain et pour ses ravages parmi les nymphes dont elle voulait devenir reine, ce qui n'a pas put arriver puisqu'au bout d'un certain temps les quelques nymphes qui restaient en vie l'ont tué, d'une facon si barbare qu'elle ne sera pas rapporté de facon explicite ici.
Son père lui est inconnu, mais il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un passant égaré que sa mère aurait "prit sous son aile".
Orpheline, elle a été élevé par un sympathique banc de truites qui lui ont tout appris, ou presque, de la vie.
Lorsqu'elle a atteint l'âge adulte, vers 40 ans, Sahenia a décidé qu'elle devait maintenant se suffir à elle même et apprendre a vivre seule, c'est pourquoi elle a devoré toute sa petite famille, les gardant ainsi au plus profond de son coeur (ou plutot de son estomac) pour l'eternité.
Aujourd'hui, elle erre toujours sur les bord de la rivière de Zzan quand elle ne s'y baigne pas, passant ses journées à se coiffer ou à se prelasser sur les rives...
Elle a decouvert recemment qu'elle avait tout de meme herité de certains traits caracterielles de sa mere, en se reveillant aux cotés d'un nain, celui ci ayant eté eventré.

Armes et équipements: Ses yeux, hypnotisants, et comme equipement, des vetements, mais pas toujours...

Particularité: Elle chante faux.

Relations: Compliqués...

Compagnons: Quelques poissons...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash Crescent
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Yooosh.

Je vois que tu as finalement réussit a trouver les boutons, je suis fiere de toi. Sinon, que dire a part bienvenue chez les losers et bon jeu parmi nous!

(PS: je ne suis pas absolument certaine que les truites peuvent rester indéfiniment dans un estomac... une question de digestion il me semble, mais apres tout je ne suis qu'une pauvre L néophyte en bio alors qui sait. XD)
Sahenia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux et reconfortant message de bienvenue, mais ne te meprends pas, je n'ai pas reussis à trouver les boutons, j'ai simlplement utilisé un autre pc...moins glorieux mais tout de meme...

Pour ce qui est de cette histoire d'estomac, ce n'était de toute facon qu'une excuse pour devorer mes parents adoptifs...

J'espere etre assez loseuse pour faire de bons postes sur ton fo, et arriver a comprendre le language étrange de certains personnages... 
Ash Crescent
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:28 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Damn, fausse joie et immense déception... Soit. C'est en tout cas la preuve que mes boutons n'y sont pour rien Rolling Eyes .

Pour ce qui est des autres joueurs, ça surprend au début, mais on finit par... non bah rien.  
Key Eldoran
Administrateur

Race: Nabot
Clan: Clan des Rustres
Classe: Barbare
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:34 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Serait-je trois semaines en retard ? Oui, mais j'ai une excusen j'étais en vacances et un cyberjawa à cinq euros de l'heure, et bah je proteste, quoi qu'il en soit: Bienvenue !
Sahenia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:06 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Et bien je proteste avec toi et MERCI...

Pour le retard, c'est cool d'avoir des bienvenues 1 mois apres ton inscription, ca te met du baume au coeur je dirais même. (mais est-ce que ca veut pas dire aussi que les gens mettent 1 mois à s'apercevoir que tu existe? à mediter)
Shin le banni

Race: homeharb
Clan: Clan des Hérétiques
Classe: mage (terrestre)
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:25 (2007)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

non, sa veut dire que pendant un mois il a dut esquiver les cyber a 5euros de l'heure, que donc il na put avoir vent de ta presence et que donc il ne pouvait s'avoir que tu exister !!
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Erm Erm Erm...

I'm back on ze fo, mais pas vraiment motivée pour reprendre Sahenia. C'est un perso pourri et sans avenir, exilé (avec une faute d'orthographe, je crois) au bord de sa rivière.

Donc, Ash (et autres admins si cette espèce s'est développée pendant mon absence), est-ce que dans ta grande miséricorde, tu m'autoriserais à refaire un perso et tout reprendre à zéro (si on admet que zéro puisse être un départ à quoi que soit...)

:.D(non, j'aime pas utiliser les smileys déjà tout prêts...)
Ash Crescent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok] Répondre en citant

Ma foi, je t'y autorise avec grand plaisir! Je suis contente de te revoir ici tiens, je m'y attendais pas.
Re-bienvenue, et vivement ta nouvelle fiche (de toute façon, je vais nettoyer les anciens messages histoire de repartir à zéro).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Presentation de Sahenia [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006