Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.

Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shin le banni [Ok] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin le banni

Race: homeharb
Clan: Clan des Hérétiques
Classe: mage (terrestre)
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

Nom: inconu

Prénom: Shin

Sexe: masculin (en théorie, il doit mélanger une sorte d'essence corporelle avec un membre "féminin" de son espèce pour obtenir des graine qui sont a planter pour avoir des descendants)

Age: une cinquantaine d'année sur terre sa donnerais pour un humain 17/18 ans (c'est un arbre apres tout)

Race: un homeharb

Clan: hérétique pas de temps a perdre en croyance

Classe: mage

Description physique:

c'est un gars qui est d'apparence humaine mais qui est fait de bois (un peu comme l'avatar de melandru), il ne porte pas d'habit n'ayant rien a cacher contrairement au humain. il a un visage sans grand détail et deux forme verte luminescente qui sont ses yeux, il a des petites branches qui pousse vers l'arrière de sont crane se qui représente ses cheveux (vert XD). dans son dos au niveau des omoplates il a des petites branche avec des feuilles. il possèdes deux jambe en bois également (comme tout son corps), sont corps est plus résistant que du bois normal.

Description psychologique:

il est obsédé par les trésors que se soit des richesses ou de la lecture toute antiquité pouvant lui permettre d’en savoir plus sur la période pré-croyante sont d’un intérêt capitale pour lui. Sinon il aime bien rire (sa sonne comme un rire et sa ressemble a de l’humour), c’est un ami des plantes qui considère sacrilège que de marcher sur une fleur il peut causer au plante le bougre il désire ardemment faire pousser des arbres, en plus de réunire des vieillerie. il est tres special car voulant se reseigner sur les humain il pose des question genante car les humain on des choses que lui n'a pas ...

Histoire:

par un beau matin de printemps dans une région éloigner et inconnue un grand brouhaha se produisit. Et oui en effet le peuple des homeharb en avait assez, toujours obstiner a faire des recherche et a embêter les gens shin se fit gronder, mais après full récidive ils l’ont prit et splash il l’on jeter de l’île qui est inaccessible si on peut pas voler et sa, sa veut dire banni a vie et même si tu peut voler ( merde alors !), mais heureusement pour lui ils lui avait aussi jeter toutes ses affaires et en nageant un peut il trouva une épave d’un bateau alors il bidouillât et bricolât plusieurs jour en buvant de l’eau fraîche dans du bon terreau bien retourner (ben en étant une plante il bois par les pied et dans la terre pardi) et il partit en voyage pouvant désormais trouver de nouvelles ruine a explorer et il mit la main sur les reste d’une tour intact qu’il installât sur son bateau, il mit la main sur un village cacher d’homeharb désert ou il trouvât une plante bizarre contenant une pierre qui créé de l’énergie qui lui permit de faire voler sont bateau en le rendant plus léger et activant des mécanisme secondaire, mais tout les deux mois il doit se rendre a la foret dezamidezanimos dans un temple en ruine pour faire un rituel lui premetant de prolonger la durée de vie de la pierre grâce a ses pouvoir de la terre. du coup le gus voyage a travers le monde entier mais il a pas été foutu de se faire un amis quel looser

Armes et équipements: un bâton magique qui a été la pousse de son « grand pere »
Particularité:

il est pas humain, il a des pouvoir de la terre et peut faire pousser des plante grâce a ses recherches

Relations: pas encore

Compagnons:

pichignon le champignon

Dernière édition par Shin le banni le Sam 11 Aoû - 22:09 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin le banni

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:39 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

le bateau de la tour volante fleurie

équiper de gadget inscrit sur le dessin ou dévoiler pendant le rp ^^

petit détail, les patte sont plus espacer que sur le dessin c'était pour montrer qu'il y en a trois XD

Dernière édition par Shin le banni le Jeu 2 Aoû - 19:19 (2007); édité 1 fois
Valdan le fourbe

Race: Humain
Clan: Clan des Méchants
Classe: Assassin (plus ou mo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

Tes bateaux sont toujours classes^^

Par contre, es-tu un traumisé de la ponctuation ?

Enfin c'est pas trop grave !

Bienvenue, bon jeu !
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

Je n'aurai qu'une seule chose a dire: ENFIN!

Tu t'es fait désirer Shin... Mechant garçon! Le bateau, fun comme d'habitude, avec ce détail subtile et non négligeable (ouais je sais je l'ai déjà faite celle la) des fleurs grimpantes. Mr. Green

Bienvenue et bon jeu!
Shin le banni

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

merci encore une fois pour le bateau ^^ et

tu vois pour la ponctuation j'ai oublier de la mètre par ce que mon saint Bernard nain des îles canari est mort alors je suis triste et tout et tout (quel est se regard de doute a mon égard je vais me vexer ^^)

Race: Humain
Clan: Clan des Méchants
Classe: Assassin (plus ou mo

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:37 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

je comprend, ayant moi même eu un caniche géant qui est mort en percutant cinq camions lors de la récolte des oeufs de pâques à un carrefour très fréquenté, je sais que parfois ça fait perdre la virgule... Sâche que si tu as un poblême, tu peux toujours te confier à Ash (la belle initiative !)
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:58 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

Bougre! Personnellement je n'ai jamais connu les joies d'une compagnie animalière... je pense donc etre absolument incapable de vous comprendre. Selon toute logique, vous semblez etes fait l'un pour l'autre.

Race: Fée
Clan: Clan des Gentils
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:44 (2007)    Sujet du message: shin le banni [Ok] Répondre en citant

J'ai encore compris la moitié des trucs, Shin, mais bon, ravie de pouvoir jouer en ta compagnie Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: shin le banni [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006