Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.
 
Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valdan le fourbe [Ok] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdan le fourbe


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 10
Race: Humain
Clan: Clan des Méchants
Classe: Assassin (plus ou mo

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:06 (2007)    Sujet du message: Valdan le fourbe [Ok] Répondre en citant

Nom: Durand
Prénom: Valdan
Sexe: Masculin (à prori)
Age: 23 ans
Race: Humain
Clan: Les méchants
Classe: Assassin / Sous-fifre 

Description physique: Valdan est petit. sa musculature est de plus quasi inexistante ( "je porte des vêtements amples" affirmait-il à l'examinateur de la guilde des assassins) mais toutes les filles s'accordent la dessus, il est beau. Ses cheveux sont blonds,  ses yeux sont bleus, le type parfait pour jouer dans une série niaiseuse de TF1. Ses lèvres sont fines et il est doté d'un magnifique nez aquilin. Une cicatrice lui barre le visage (il se l'est faite avec une pelle à l'age de 8 ans parce que ça fait viril). Une particularité à noter chez lui. c'est ses longs doigts, parfaits pour etrangler (lorsqu'il parvient à atteindre le cou de ses victimes). Il est vêtu d'une chemise de nuit noire empruntée à sa mère pour se camoufler dans la nuit (avec une petite fleur brodée sur le col).


Description psychologique: Valdan est lâche, très lâche. Déja lorsqu'il était enfant... Ce qui l'a conduit tout naturellement à la profession d'assassin (faute de diplômes pour devenir autre chose). Il est relativement intelligent, c'est d'ailleurs ce qui lui a permit de s'en sortir d'une manière pas trop catastrophique dans la vie. Il est aussi d'une arrogance extravaguante pour un être dont les capacités physiques sont aussi réduites. Il cherche par tous les moyens à devenir cruel (" Maman,c'est mieux pour mon métier j'te dis" répetait-il souvent) mais il ne sait pas trop comment s'y prendre malgré les livres sur le sujet qu'il ne cesse de consulter (il les a achetés honnêtement en plus). Valdan à aussi un talent comique extraordinaire qu'il ne cesse de tenter de refouler ( "a la limite, du cynisme, ça fait plus sèrieux" répète-t-il souvent). Il se balade toujours avec une photo de sa maman dans la poche et il aimerais bien adopter un écureil.



Histoire: 


Valdan est né dans un minuscule village d'une cinquantaine d'habitants dont la seule distraction était les bagarres à repetition dans la taverne( "au requin barbu", nom dont tout le monde se demande la signification...). Les dix premières année de sa vie furent occupées à garder les poulets familiaux et à essayer de draguer la petite gertrude-marie, fille du cordonnier.Mais un jour, jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire, un ami de la famille (l'unique milicien du village), demanda d'une voix d'outre tombe, comme si elle avait été uniquement préparée pour l'occasion:

"mais dit moi, Raymond, faudrait voir à trouver un boulot à ton fils, à moins de le marier avec une bonne femme qui pourra le faire vivre"
Puis l'ami en question eclata d'un rire gras, on l'entendit marmonner entre deux hoquets "pis il élevera les enfants"... avant de s'etouffer avec un bout de gras de jambon. On l'enterra trois jours plus tard. Juste après cet enterrement, Raymond, le père de Valdan, reprit la conversation que le gras de jambon avait funestement interrompu. Après avoir discuté pendant des heures (" tu deviendras éleveur de poulet!" disait le père), Valdan décida de s'enfuir de la maison. Il prépara un baluchon de vivres, piqua un peu d'argent (en laissant un mot d'excuse) et alla faire ses adieux à gertrude-marie ("t'es qui toi?" avait-elle dit en regardant d'un air condescendant le petit personnage aux yeux mouillés).

Puis la vrai vie commença. Il rejoint Kesh, la capitale, et tenta le concours d'inscription à la guilde des clowns, mais un drame arriva...une de ses blagues tomba à plat, c'était la première fois de sa vie...Il s'inscrit donc à la guilde des assassins et, après un examen réussi de justesse, Une dague lui fut offerte pour pouvoir exercer ses premières missions. Mais la honte de sa vie faillit interrompre sa carrière... Alors qu'il trainait les pieds à la recherche d'une victime, il aperçut un type énorme avec sa femme. Il avait une grosse bourse à sa ceinture (avec de l'argent s'entend) *quelle chance* se dit-il. Mais alors qu'il posait ses mains sur la bourse (celle avec de l'argent), celui ci se retourna et lui flanqua un coup de pied.
"j'vais t'apprendre à voler les honnêtes gens!!!"
Mais à ce moment, la femme du type intervint.

"mais laisse chéri, il à l'aire affamé, donne lui un petite pièce..."

Le chéri de 2m10 accepta et jeta une pièce de cuivre sur la petite figure rouge de honte "et n'y revient plus" dit-il... La solution, pensait Valdan, aurait été de les tuer par surprise... mais il ne pouvait s'y résoudre, la dame était trop gentille! Il se maudit plus tard pour sa faiblesse et s'acheta un livre "devenir méchant", avant de se souvenir qu'il ne savait pas lire...Depuis, des années sont passée, et il n'a encore été capable de tuer personne (mis à part une vieille dame en trebuchant dans les escaliers, il en est encore bouleversé...) Mais il essaye inlassablement. Il est désormais en quête d'aventure et d'un compagnon de route plus brillant que lui (et plus riche).




Armes et équipements: Une dague, des poisons, des petits cailloux de toutes les couleurs (avec une prédominance du rose)

Particularité: Une cicatrice lui barrant le visage, une petite fleur brodée sur sa tunique (un pyjama de sa mère) 

Relations: Z'aucune

Compagnons: Aucuns


_________________
Lorsqu'on tue des cafards, on déblatère
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:34 (2007)    Sujet du message: Valdan le fourbe [Ok] Répondre en citant

The return of Valdan! (oui je sais, je suis une quiche en briton).

Bienvenue parmi les vivants, et bon Rp (encore).
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Valdan le fourbe [Ok]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com