Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.

Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Key Eldoran (à négocier) [Ok] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key Eldoran
Administrateur

Race: Nabot
Clan: Clan des Rustres
Classe: Barbare
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:03 (2007)    Sujet du message: Key Eldoran (à négocier) [Ok] Répondre en citant

Nom: Eldoran
Prénom: Key
Race: nain
Clan: Les rustres 
Classe:  Barbare (je sais, c'est pas dans la liste, au besoin je changerais...)

Description physique: Petit, forcément vous me direz (ou peut-être pas, c'est vrai merde, faut arrêter de contrôler les persos des autres) étant donné que c'est un nain. Par conséquent barbu serait tout autant superflu, mais comme ça fait des lignes en plus je le précise quand même, d'ailleurs il est moustachu aussi, mais étant donné que c'est relié à la barbe je sais pas si ça compte (c'est vrai, quand je pose la question on rigole en me pointant du doigt) donc on va considérer qu'il est barbu, moustachu, chevelu, poilu, et avec un casque (sans poils, mais je m'égare). D'aucuns diraient que ma présentation est floue sur certains aspects fondamentaux du personnage, mais point du tout, les poils sont la raison de vivre de Key. Après, bien sûr, on peut s'intéresser à des détails insignifiants (regardez moi ce pléonasme) comme par exemple le fait qu'il soirt bruns, que ses yeux soit gris ou encore qu'il soit toujours vêtu d'une armure en acier avec de la fourrure de chacal sur les genoux pour le protéger du froid.

Description psychologique: C'est la qu'on rigole (façon de parler vu que j'ai encore rien dit). key est très méchant, voir même cruel, sans oublier la pointe de sadisme. Il aime pas les gosses ni les animaux sauf bien cuisinés (les animaux, pas les gosses, quoique...). Il est cynique, solitaire (par la force des choses), menaçant, hargneux, complexé, irréfléchi, sale, alcoolo, dealer, braqueur, bref: c'est un nain, le genre de sale type qui s'amuse à faire pleurer les gamins dans les poussettes presqu'autant qu'à faire sursauter les mamies dans la rue (je m'identifie de plus en plus à ce brave nain). Key n'a absolument aucun esprit d'équipe c'est pourquoi il est souvent mis dans les premières lignes lorsqu'il intègre une équipe d'aventuriers, ces derniers s'en mordent rapidement les doigts puisqu'il ne se prive pas de les narguer quand il gagne un max d'xp et pas eux. Key n'est pas très intelligent et comme la plupart des animaux il est totalement dénué de la capacité à s'imaginer l'avenir, c'est grâce à ça qu'il est le plus efficace au combat. Mais pourtant, key à de l'humour, du moins tant qu'il n'est pas concerné. En fait Key c'est exactement comme un gobelin mais en plus dangereux, plus intelligent, et plus violent.

Histoire:
Key est né dans un village (ça commence à devenir palpitant) de prêt de trente habitants, ce qui est un nombre correct pour un village nain (il ne faut pas se dire: seulement trente habitants, mais: trente nains ont réussis à monter une société "organisée" sans s'entretuer !). Il à très tôt montré un interêt tout particulier envers la baston et les choses qui brillent, à l'âge de huit ans il massacrait son premier poulailler, à l'âge de douze ans il tuait le fleuriste et à l'âge de seize ans il s'engageait dans sa première compagnie d'aventuriers après avoir vu une petite annonce dans un journal qu'il avait volé.
La: tout est devenu clair pour nôtre jeune nain en plein crise d'adolescence, il allait devenir aventurier pour trucider des gens, piquer leur or, s'acheter une grosse hache, trucider plus de gens, gagner plus d'or, s'acheter une meilleur hache. Il partit donc de chez ses parents en emmenant des sandwichs et de menues piecettes formant le gros de la richesse familiale.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que les autres gens étaient des cons, et il se retrouva très vite à taper ses propres coéquipiers, se faisant ainsi dégager du groupe sans autre forme de procès.
Il décida avec un pote troll de monter un groupe de musique, les "Slapôrk shtâm-zarba" que ça s'appelait, bien que personne ne sut jamais ce que cela signifiait, le groupe est tout de même resté dans les annales comme la formations de menestrels la plus dangereuse de toute l'histoire de la musique. un nain qui joue en tapant sur des tonneaux de bière à coup de matraque et un troll souffllant dans un crâne de rinhocéros, ça passe difficlement inaperçu, et ça devient violent quand on les acclame pas.
Finalement, lui et Didier (le troll, je vous avais pas dit ?) laissèrent tomber la musique pour s'engager en temps que mercenaire, mais leur manie d'insulter les potentiels clients ne firent que moyennement marcher leurs affaires...
Depuis, ils èrrent sur les routes, et après une brêve expérience de cultivateur de poulet ayant terminée en bain de sang, ils cherchent désormais un métier stable dans le domaine de la boucherie organisée (que les érudits appelent guerre).

Armes et équipements: Une arbalète, une fronde et de la caillasse, une épée à deux mains, une hache à deux mains, cinq dagues, un trident, un gros caillou pointu, des kamas, trois haches plus petites, une sarbacane, des fumigènes.

Particularité:Velu

Relations: Mauvaise

Compagnons: Un troll qui s'appelle Didier, un sanglier qui s'appelle pas (sans majuscule)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash Crescent
Administrateur

Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 03:13 (2007)    Sujet du message: Key Eldoran (à négocier) [Ok] Répondre en citant

Tu te surpasses chaque fois un peu plus et je reste, comme toujours, admirative devant tant d'ingéniosité.

Flateries, ok.

Sinon je ne vois absolument aucun problème a ce que tu sois Barbare, ça colle bien.
Est il besoin de préciser que tu es accepté? Soyons fous, soyons jeunes, faisons le (non, cette phrase n'est absolument pas équivoque... bande de peres vert).

"Ouah, trop mortelle la fiche!! T'as l'air trop kiffant et en plus t'es trop marrant (ça, c'est pour la rime, va pas croire n'importe quoi XD), bienvenue et Bon Rp!"

Je ne suis décidément pas douée pour les folles démonstrations affective, mais le coeur y est. Si si, il y est sinon j'aurais pas pu taper ce post. Je dis vague.

++ IG 
Key Eldoran
Administrateur

Race: Nabot
Clan: Clan des Rustres
Classe: Barbare
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:41 (2007)    Sujet du message: Key Eldoran (à négocier) [Ok] Répondre en citant

Faisons dans la sobriété 'merci, je suis très honoré'

Et puis après avoir réfléchi longuement (si si, ça fait cinq minutes que je suis levé) j'ai décidé que je changerais pas de nom, parce que la flemme. L'embêtant c'est plus pour l'avatar qui ne semble pas vouloir intégrer ce forum, mais je vaincrais

Voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Key Eldoran (à négocier) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006