Belrusk Index du Forum
Belrusk
Welcome home, Loser.
 
Belrusk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ash Crescent [Ok] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:11 (2007)    Sujet du message: Ash Crescent [Ok] Répondre en citant

Nom: Crescent  
Prénom: Ash (nom complet Ashtkorndastvtung, mais c’est trop moche et trop compliqué a épelé).     
Sexe: Plutôt féminin, mais on est jamais sure de rien.
Age: 74 ans (elle vient de fêter sa majorité. Clap clap clap).       
Race: Farfadette (je prône l’égalité des sexes).      
 
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse 



Description physique:      
 
Comme tous ceux de sa race, Ash est petite. Très petite. Genre dans les 1 mètres maximum. Elle arbore une chevelure rousse indomptable, a laquelle elle inflige les pires tourments en la coiffant chaque jour aussi ridiculement que possible… sans s’en rendre compte s’entend. Sans joues sont parsemées de taches de rousseur. Ses yeux gris, souvent rendus brillants par l’alcool, n’éclipsent en rien son impressionnante dentition: son sourire, qu’elle pense certainement chaleureux, en a déjà traumatisé plus d’un. Sa nature, fougueuse et aventureuse, ne lui permet pas de revêtir de riches vêtements (qu’elle trouerait de toute façon au bout de 10 minutes), aussi se contente-t-elle d’une simple robe beige, presque en haillons. Sa carrure lui confère une rapidité de mouvements, mais la prive de toute résistance physique. Ash est une farfadette vigoureuse malgré sa constitution et, même si elle est très maladroite, se la mettre a dos n’est pas forcément la meilleure chose qui pourrait vous arriver (mais elle pourrait en revanche être la dernière). Elle a également un odorat très développé (un peu comme un chien quoi).       

Description psychologique:        

Ash est le stéréotype même du farfadet de base. Elle est facétieuse, insupportable, maladroite, démesurément émotive, plutôt brusque (surtout au niveau des dents) et adore tout ce qui brille. La farfadette échangerait d’ailleurs sans hésiter sa propre âme contre un bout de métal rouillé, si elle ne l’avait déjà échangé contre une boite en aluminium vide a l’age de 59ans. Elle est d’ailleurs facilement manipulable (elle ne peut résister au doux tintement de quelques pièces d’or s’entrechoquant). Ash est une fille très envieuse mais est furieusement déterminée. A quoi, on en sait rien, mais elle est déterminée. Par exemple une fois, elle était furieusement déterminée a lacer ses sandales. Jusqu'à ce qu’elle se rende compte que ses sandales n’avaient pas de lacets… mais ça ne l’a pas empêché de continuer (je n’ai jamais dis que Ash était une lumière…).       
Notre jeune aventurière (faute de mieux) adore les gens (sauf ceux qui veulent faire d’ elle leur animal de compagnie… c’est a dire pas mal de monde) et se greffe a eux dès que possible. Etant absolument dépourvue de toute capacité combative, elle profite de leur protection et de leur argent. Elle est le boulet (la boulette ?) par excellence.        

Histoire:        

Ash fait partie de ces nombreuses créatures qui peuplent la forêt de Kolth. Comme tous les farfadets, elle est née de la nature et de la terre (et aussi de quelques manipulations génétiques faites par les mages du coin, mais ça il ne faut pas le dire) et est censée être dévouée corps et âme à la forêt qui la vu naître. Voilà justement le problème. Ayant troquée son âme sur un coup de tête a l’age de 59ans, Ash n’avait techniquement plus sa place dans la foret. Elle ne pouvait plus la protéger, et était en quelque sorte traître a sa patrie. C’est pourquoi elle fut salement bannit de la foret par les hauts sages de Thuril.         
Ne sachant plus quoi faire ni où aller, Ash prit quelques affaires et provisions, empota sa seule vraie amie (une fougère répondant au doux nom de Coraline) et partie a travers le monde. Elle est aujourd’hui ce qui se rapproche le plus d’une aventurière (chez les farfadet en tous cas) en quête de richesse.       
Ses voyages l’ont menée plusieurs fois vers Jalawan. La derniere fois, elle fut « recueilli » par une famille de pêcheur. Je dis recueilli, mais elle avait en fait été maintenue prisonnière dans une cage en acier en attendant que la famille se décide sur les vœux qu’ils pourraient formuler.        
Passablement énervée d’avoir été ainsi contrainte, Ash laissa courir son imagination lorsque le père de famille vint lui demander: « Je souhaite que la faim et la pauvreté ne touchent plus jamais cette famille. Fait en sorte que nous ne manquions plus jamais de rien. ». La Farfadette avait alors prit un malin plaisir a transformer ses hôtes en statues d’or.        
N’ayant pas réfléchi aux conséquences de ses actes, elle se retrouva bloquée dans la cage. Elle était sur le point de mourir d’anémie lorsqu’un groupe de méchant la délivra. Ils étaient venu pour faire un rapt de pucelles dans le village. Mais comme toujours, il n’y en avait pas. Les dernières avaient été enlevées l’année dernière, et il faudrait un peu de temps au village pour refaire ses stocks.        
Faute de mieux, les méchants repartirent avec Ash. Un des méchants, on l’appelait Yoland, se prit d’affection pour elle. Il voulait par dessus tout en faire son animal de compagnie. Seulement Yoland n’était pas le seul a vouloir s’approprier la jeune farfadette, aussi une bagarre éclata t-elle entre les hommes dans les souterrains près de Warggazar. Profitant de la diversion fournie par cette altercation, Ash s’enfuit dans les souterrains. Elle avait entendu de nombreuses légendes de trésors sur ces souterrains, et la perspective de se voir la propriétaire de grandes richesses la fit se décider. Elle resterait dans ces souterrains jusqu'à ce qu’elle trouve au moins un trésor.       
 
Armes et équipements:        

Heu… principalement ses dents. Ash n’est pas une combattante, et elle ne connaît donc rien au combat. Elle porte cependant a son coté un tomahawk. L’objet n’est pas affûté et ne coupe presque pas, mais est ma foi très utile pour faire sauter les goulots de bouteilles et pour fracasser toute sorte de trucs, comme les noix (dont elle est particulièrement friande), ou les pouces quand on loupe les noix.        

Particularité:        

Comme tous les farfadets, elle a le pouvoir d’exaucer un vœu par personne. Mais sa nature facétieuse la pousse aux pires divagations, il faut donc faire attention a la formulation employée. Aussi, si elle se nourrit après minuit, son ame et celle de sa fougère échangent momentanément de place.  
 
Relations: Aucune de connu.        

Compagnons:        

Je ne sais pas si une fougère en pot peut être considérée comme un compagnon, mais en tout cas Ash trimballe la sienne partout. Ces derniers temps, elle essaye de lui apprendre a manger sans se salir. Car ne l’oublions pas, notre farfadette est une zami désanimo pour qui vivre sans arbres (ou plantes dans notre cas) est synonyme de déchéance et d’humiliation (allez savoir pourquoi).       

_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.


Dernière édition par Ash Crescent le Mar 14 Aoû - 17:21 (2007); édité 10 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ash Crescent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 105
Sexe: Féminin
Race: Farfadette
Clan: Clan des Zami Desanimo
Classe: Pisteuse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:12 (2007)    Sujet du message: Ash Crescent [Ok] Répondre en citant

Je m'admet sur le forum. Oura! Bienvenue et bon Rp!

(Moi je dis, vive l'impartialité! Mr. Green )
_________________
C'est un monsieur, il rentre dans un café et puis plouf.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Karma


Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Chez les pauvres, toujours
Sexe: Féminin
Race: Fée
Clan: Clan des Gentils
Classe: Voleuse
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:29 (2007)    Sujet du message: Ash Crescent [Ok] Répondre en citant

Okay Félicitations Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Ash Crescent [Ok]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belrusk Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com